Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

Informations

cérémonie

Les obsèques de l'Adjudant SAMIR BAJJA se sont déroulées à LAROQUE dans l'Hérault le 8 décembre 2014.

Très belle cérémonie qui honore la France et ses militaires face à la mort d'un des siens originaire du Maroc.  Beaucoup de respect, de communion avec la famille, le village, ses amis, ses camarades frères d'armes.

Une nombreuse délégation

Vingt trois drapeaux, un piquet d'honneur en armes de l'ALAT, un détachement du Service des essences, nombreux militaires du rang, sous-officiers et officiers de son unité avaient tenu à être là pour ses obsèques.

Plusieurs discours plein de solidarité, de compassion, d'amitié vis à vis des proches et de la famille. Ce sous-officier était très aimé de son entourage civil et militaire. Un exemple parfait d'intégration qui devrait servir de référence aux grincheux..... 

Une très grande prestation pour ce village au cimetière presque trop petit pour accueillir les cinq cents personnes émues et recueillies pour accompagner SAMIR dans sa tombe.

Ce soldat avait débuté sa carrière dans les Troupes de Marine. L' ATDM34 bien représentée était là . Le drapeau porté par Bernard DEVIENNE encadré par Michel BAIN, Jacques BOUTHIER, Jean-Pierre BRISSE,  Mr JANIER et Jean-Yvon FEVRIER.

Signé    Jean-Yvon FEVRIER

les autorités