Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

Informations

Un joyeux déjeuner de Noël partagé avec les jeunes de la bande !

Toutes les photos (crédit photos @VR)
groupe

 Ils sont venus nombreux, et pour quelques-uns de très loin, pour honorer nos traditionnelles retrouvailles de fin d’année.

Une belle fête organisée et préparée par Alain FAKIH et son équipe à la « Table de Cana ». Accueil, apéro, dispositif, animation et repas…tout était parfait !

Avec nos invités d’honneur : Jackie DERRIEN, Denis RIGAL et son épouse, auxquels ont été associés par Michel BAIN la famille MONCHOTTE, nous avons retrouvé les inconditionnels de nos rassemblements mais aussi les fidèles de noël venus partager ce bon moment et murmurer (à voix haute… ?) quelques souvenirs.

Nos félicitations à Zouina LARUELLE qui a été décorée de la médaille de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif et à Denis RIGAL, notre excellent et sympathique traiteur aveyronnais, qui a reçu la médaille d’honneur des Anciens d’Outre-Mer.

Zouina Medaille Claude Medaille

Merci à Daniel SCHIRA pour sa brillante prestation « trompette » avec un répertoire très étayé et de circonstance / à Patrick MONIER-VINARD qui nous a présenté, avec humour, cocasserie et joyeuseté son œuvre « monumentale » (1,560 kg/ 970 pages !) « L’Armée de Papa » ; un recueil picaresque à découvrir…et rire / à Jacques BOUTHIER, fidèle compagnon de route et inlassable, voire inclassable conteur, qui nous donne en partage noblesse et savoir vivre ; à Baby LARMANDE qui a suggéré d’amputer généreusement notre petit budget en offrant une rose à nos dames et à son amie Mauricette qui a retrouvé un peu de sa garde-robe…égarée ?  ; à notre camarade Georges BARTOLI pour l’excellent champagne offert à l’occasion de sa promotion dans l’ordre de la Légion d’honneur ; à notre dynamique et infatigable Michel BAIN qui a, encore une fois assuré covoiturage et accompagnement ; à Vincent RABOT webmaster, photographe…et dépanneur pour le bel album photo souvenir.

L’ombre de nos grands absents, toujours fidèles mais ne pouvant, pour raison de santé, venir, nous a susurré de les saluer chaleureusement et de les remercier très fort. Nous leur offrons notre sourire et notre amitié avec la grande photo de cette belle fête de noël

Très belles et très joyeuses fêtes de fin d’année à toutes et à tous.

PC