Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

France 24 Asie pacifique

  1. Rohani : "Les États-Unis ne peuvent pas décider pour l'Iran et le monde"
    Hassan Rohani, le président iranien, a réagi lundi aux menaces américaines de sanctions "les plus fortes de l'histoire" en affirmant que les États-Unis ne décidaient plus pour le monde d'aujourd'hui.
  2. Le Venezuela isolé sur le continent américain après la réélection de Maduro
    Les États-Unis, l'Argentine, le Canada, le Chili et le Mexique ne reconnaissent pas les résultats de la présidentielle de dimanche au Venezuela. Washington a pris de nouvelles sanctions contre le régime de Nicolas Maduro.
  3. Le juriste Giuseppe Conte proposé pour diriger le gouvernement italien
    Le chef du Mouvement 5 étoiles, Luigi Di Maio, a proposé que Giuseppe Conte, un professeur de droit de 54 ans, dirige le prochain gouvernement italien, onze semaines après les élections législatives du 4 mars.
  4. L'armée syrienne affirme contrôler "totalement" Damas et ses environs
    Les évacuations de jihadistes et de civils du dernier bastion du groupe État islamique dans le sud de Damas ont pris fin, lundi. L'armée syrienne a annoncé voir repris le contrôle total de la capitale Damas et ses environs.
  5. Une "vaccination ciblée" contre Ebola lancée en RDC
    Une campagne de vaccination contre la fièvre hémorragique Ebola a commencé en République démocratique du Congo (RDC), treize jours après la déclaration de l'épidémie qui a déjà fait 26 morts dans la région de Mbandaka.