Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

France 24 Asie pacifique

  1. Macron incite policiers et gendarmes à resserrer les rangs
    Macron a voulu rassurer policiers et gendarmes, mercredi, lors d'un discours sur sa politique de sécurité. Sa feuille de route comprend une police de sécurité, un plan anti-radicalisation, et la révision des dispositifs d'accueil des migrants.
  2. "Le gouvernement régional kurde est dans une impasse"
    La rivalité entre les deux grands partis du Kurdistan irakien, le PDK et l'UPK, est exacerbée depuis le succès des troupes irakiennes face aux peshmerga à Kirkouk. Décryptage avec Jean Marcou, spécialiste de la région, professeur à l'IEP de Grenoble.
  3. Ligue des champions : Anderlecht - PSG, suivez le match en direct
    Auréolé de deux succès en autant de journées, le PSG se déplace à Anderlecht avec l'opportunité de se rapprocher d'une qualification pour les 8e de finale de la Ligue des champions. Un match à suivre en direct sur france24.com dès 20 h 45.
  4. Après les attentats, la police réprime violemment une manifestation à Mogadiscio
    Des manifestants ont tenté de se rassembler sur les lieux de l'attentat qui a tué plus de 300 personnes samedi à Mogadiscio. La police somalienne a violemment réprimé la manifestation, faisant trois blessés, avant de finalement l’autoriser.
  5. Convertir les engagements de la COP21 en actes, principal enjeu de la COP23
    Retrait des États-Unis, présence réduite de chefs d’État : la COP23 de Bonn, qui s'ouvre en novembre, s'annonce moins décisive que la médiatique COP21 de Paris. Mais, pour ses organisateurs, elle est tout aussi cruciale pour l'avenir de la planète.