Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

France 24 Monde

  1. Sommet sur le conflit en Ukraine : des avancées mais pas de percée
    À l'issue d'un sommet à Paris sous les auspices du président français et de la chancelière allemande, les dirigeants ukrainien et russe se sont mis d'accord, lundi, sur quelques mesures pour arriver à la paix en Ukraine sans toutefois régler tous leurs différends.
  2. Les femmes, "grandes perdantes" de la réforme des retraites ?
    Jean-Paul Delevoye, le haut-commissaire aux Retraites, l’a dit et répété : les femmes sont les "grandes gagnantes" de la réforme des retraites qu’il défend actuellement. Mais des doutes subsistent dans les rangs de collectifs féministes.
  3. Libye : piège infernal
    France 24 vous propose un documentaire exclusif tourné en Libye, un pays une fois de plus déchiré par la guerre. Le 4 avril dernier, Khalifa Haftar, l’homme fort de l’Est a lancé l’offensive pour prendre le contrôle de la capitale Tripoli. Nos reporters ont parcouru durant quinze jours l'ouest libyen. Ils vous emmènent au plus près des combats dans le sud de la capitale. Cette nouvelle guerre pousse de plus en plus de migrants à prendre la mer au péril de leur vie.
  4. Audition tendue au Congrès à l'approche du vote sur l'impeachment de Donald Trump
    Démocrates et républicains ont présenté, lors d'une audition très tendue lundi à la commission des Affaires judiciaires de la Chambre des représentants, leurs conclusions sur l'affaire ukrainienne. Bilan : ils ne sont d'accord sur rien du tout.
  5. Vladimir Poutine : "l'Agence mondiale antidopage contredit la charte olympique"
    Le président russe Vladimir Poutine a vivement dénoncé lundi soir la décision de l'Agence mondiale antidopage d'exclure son pays des compétitions sportives internationales pour quatre ans. Certains athlètes dépités se préparent à poursuivre leurs carrières sous drapeau neutre.