Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

France 24 Monde

  1. Covid-19 en Outre-mer : de nouvelles restrictions pour les voyageurs
    L'épidémie de Covid-19 continue d'inquiéter en Guyane et à Mayotte, deux départements situés à proximité de zones où des variants du coronavirus se propagent. De nouvelles restrictions sont mises en place à partir de lundi concernant les voyages vers et depuis l'Outre-mer.
  2. L'opposant Alexeï Navalny arrêté dès son arrivée en Russie
    L'opposant russe Alexeï Navalny a été interpellé dimanche en Russie après l'arrivée de son vol en provenance de Berlin, où il avait été soigné pour un empoisonnement présumé. Plusieurs de ses alliés ont également été arrêtés à l'aéroport de Vnoukovo où ils étaient venus l'accueillir. La France, les États-Unis ainsi que l'Union européenne appellent Moscou à sa "libération immédiate".
  3. Une majorité de Français favorable au passeport vaccinal, selon un sondage
    Six Français sur dix se disent favorables à la vaccination obligatoire pour accéder à certains lieux ou activités, selon un sondage Ifop réalisé pour Le Parisien Dimanche. Cependant, le gouvernement estime ce débat prématuré alors que la campagne de vaccination grand public contre le Covid-19 ne débute que lundi.
  4. Ouganda : l'opposant Bobi Wine réclame la levée de son "assignation à résidence"
    Le leader de l'opposition ougandaise Bobi Wine reste "assigné à résidence", a affirmé dimanche son parti, au lendemain de l'annonce des résultats contestés de l'élection présidentielle remportée par Yoweri Museveni pour un sixième mandat. 
  5. Joe Biden promet une série de décrets dès le premier jour de sa présidence
    Joe Biden s'est engagé à signer une série de décrets dès le premier jour de sa présidence portant notamment sur le changement climatique, la pandémie, la crise économique ou encore les injustices raciales.