Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

France 24 Monde

  1. L'ultimatum de Madrid expire, Rajoy menace de "prendre le contrôle" de la Catalogne
    Le président indépendantiste de Catalogne Carles Puigdemont doit répondre, jeudi à 10 h, à l'ultimatum du gouvernement espagnol. Madrid a promis de suspendre l'autonomie de la région, si elle ne renonçait pas à déclarer son indépendance.
  2. Ksenia Sobtchak, la vedette de la télévision russe qui veut remplacer Poutine
    Vedette de la télévision russe, Ksenia Sobtchak a annoncé son intention de participer à la présidentielle de mars 2018 en tant que candidate du camp libéral. Alexeï Navalny, figure de l'opposition, voit dans cette candidature "un plan du Kremlin".
  3. "Affaire du bisou" : un Français et une Tunisienne condamnés en appel à des peines de prison ferme
    La justice tunisienne a condamné en appel, mercredi, un Français et une Tunisienne à des peines de prison ferme pour "atteinte à la pudeur" dans le cadre de "l'affaire du bisou".
  4. "Il savait pour quoi il s'engageait" : les propos polémiques de Trump à la veuve d'un soldat
    Régulièrement critiqué pour son manque d'empathie, le président américain, Donald Trump est accusé, cette fois, d'avoir manqué de respect à la veuve d'un soldat mort au combat, lors d'un appel téléphonique.
  5. Échappée rocambolesque et reddition : le beau-frère de Merah devant la justice
    Un autre procès est en cours autour de la famille Merah : celui d’Abdelouahed El-Baghdadi, jugé depuis mardi, à Paris, pour un séjour en Syrie en 2014. Époux de Souad Merah, il est le beau-frère de l'auteur des tueries de Toulouse et Montauban.