Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

France 24 Monde

  1. États-Unis : une fête nationale marquée par la désunion des Américains
    Ni les feux d'artifice pour célébrer la fête nationale, ni le discours du président américain Donald Trump - aux accents de meeting de campagne - n'auront suffi à faire oublier une Amérique divisée. Au même moment, à quelques mètres de la Maison blanche, se déroulait une manifestation pacifique pour l'égalité raciale.
  2. Remaniement, Ségur de la santé, retraites : Jean Castex veut "agir vite"
    Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, Jean Castex appelle à "engager une relance économique, écologique et sociale". Le nouveau Premier ministre a effectué samedi son premier déplacement dans un site de production à Corbeil-Essonnes, en région parisienne.
  3. EXCLUSIF : le président algérien Tebboune croit à un "apaisement" de la situation avec la France
    Dans un entretien exclusif accordé à France 24, le président algérien Abdelmadjid Tebboune estime qu’il existe aujourd'hui une opportunité d'"aller loin dans le règlement du problème de la mémoire" avec la France.
  4. Après des heures de tractations, Michèle Rubirola élue maire de Marseille
    À l'issue d'une semaine folle, le conseil municipal de Marseille a finalement élu un nouveau maire, dans une ambiance tendue marquée par des tractations âpres autour de la sénatrice ex-PS Samia Ghali et le départ théâtral des élus RN dès les premières minutes de la séance. Michèle Rubirola, cheffe de file de l'union de la gauche et des écologistes, succède à Jean-Claude Gaudin.
  5. Jean Castex à pied d'œuvre pour former un nouveau gouvernement
    À la suite de la passation des pouvoirs à Matignon, le nouveau Premier ministre Jean Castex a dit vendredi espérer pouvoir annoncer la formation de son gouvernement avant lundi et prononcer son discours de politique générale "en milieu de semaine prochaine".